Ball Academy

Branding | Site web | Stratégie de communication | Contenu | Merchandizing

Ball Academy a été créé par Antoine Gillespie, un ancien joueur de NBA qui a joué professionnellement dans 23 pays du monde pour entraîner les jeunes au basket-ball et les aider à optimiser leurs chances d’en faire carrière. Et avant tout, d’apprendre à s’entraîner et de construire leur confiance pour pouvoir accomplir ce qu’ils ou elles désirent dans leur vie.

Nous avons créé l’univers graphique et ses outils de communication au démarrage du projet, puis tout le matériel nécessaire pour promouvoir ses activités au fil des saisons: des entraînements pour les enfants, des camps de basket, une école préparatoire et des entraînements particuliers. Découvrez un univers qui fait rêver les jeunes basketteurs et basketteuses.

#basketball#playerdevelopment#inspirethenextgeneration

Ball Academy - portfolio logo - Schwarz&Co
Ball Academy - portfolio website - Schwarz&Co
Ball Academy - portfolio website - Schwarz&Co
Ball Academy - portfolio logo - Schwarz&Co
Ball Academy - portfolio logo - Schwarz&Co
Ball Academy - portfolio flyer - Schwarz&Co
Ball Academy - portfolio socials - Schwarz&Co
quote vert

" Schwarz&Co, une agence de communication exclusivement féminine, a non seulement structuré mon activité, mais aussi commercialisé l'évolution de mon projet. Cela a eu un impact sur mon activité: nous sommes passés de 15 clients à 75, de Genève (Suisse) à Nairobi (Kenya), le tout en moins de 10 mois.Ce groupe de femmes a vraiment compris les besoins d'un entrepreneur ou d'une petite entreprise durant ses étapes de développement... Thanks Ladies !!! "

- Antoine Gillespie